J’ai des difficultés avec un éducateur, une éducatrice, une médecin ou un infirmier. Je ne sais pas quoi faire. Je peux contacter une permanence par téléphone qui va me conseiller.
Vous habitez une institution et vous avez des difficultés:
- Avec un éducateur ou une éducatrice.
- Avec un ou une médecin, une infirmière ou un infirmier.
- Avec un ou une thérapeute.
- Une autre personne qui travaille dans l’institution.
Vous avez essayé de discuter avec la personne, mais vous n’avez pas réussi à trouver une solution?
Vous avez vu quelque chose qui vous inquiète?
La solution: la permanence téléphonique d’orientation
Elle est mise en place par le Canton de Vaud. Tu peux la contacter par téléphone ou écrire un email.
- L’appel est gratuit
- Vous pouvez rester anonyme. C’est-à-dire: si vous le souhaitez, vous ne donnez pas votre nom.
Par téléphone au numéro 021 316 09 87
Lundi – 9h00 à 12h00
Mardi – 12h à 15h
Mercredi – 9h00 à 12h00
Jeudi – 9h00 à 12h00
Vendredi – 9h00 à 12h00
Ecrire un e-mail à orientation.doleances@vd.ch
Pour plus d’information: site du Canton de Vaud