Ombudsman de l'assurance privée et de la SUVA
Le contenu et la délimitation de la couverture d'une police, le montant d'une indemnité, la faute propre de l'assuré ou celle d'un tiers constituent quelques exemples des sources de désaccords avec une compagnie d'assurance. Les assurés sont alors confrontés à une situation où ils se sentent bien seuls. Ils peuvent solliciter l'aide de l'ombudsman de l'assurance privée et de la SUVA, susceptible de leur donner des réponses à toutes questions concernant le droit de l'assurance, et de s'entremettre pour trouver des solutions amiables aux situations de conflit.
Le service est gratuit. Le suivi d'un dossier ne se fait que par échange de correspondances, le médiateur n'accordant pas d'entretiens.
Coordonnées | 021 317 52 71 help@ombudsman-assurance.ch Site internet |
Déficience | ChaiseMotriceAuditiveVisuellePsychiqueIntellectuelle |
Région | Nord du cantonGrand LausanneOuest du cantonEst du canton |
Actualités
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